FAQ Fournisseur de Skateboards

Est ce que 2HEX Fabricant de skateboards livre vers _____ ?

Oui. Nous livrons vers tous les pays du monde.


Quelle est la quantité minimum pour des decks de skateboard ?

Toutes les quantités minimum de commande sont indiquées dans les configurateurs. Si tu peux placer ta commande avec succès, tu as atteint la quantité minimum requise. Pour certains produits comme les Decks de skateboard, le minimum de commande requis et égal au minimum requis du Lot. Pour certains autres produits tels que les Grips, le minimum de Lot de 200 feuilles de grip ne suffit pas pour passer commande. Tu dois ajouter d'autres lots de Grips ou d'autres produits pour passer commande. .



2HEX indique un minimum requis pour passer commande de 50 decks. Est-ce correct ?

Les quantités indiquées sur 2HEX sont correctes. Si tu ne peux pas sélectionner moins que 50 decks, cela signifie que c'est la quantité minimum de commande. Il est possible que par le passé tu aies pu choisir d'autres quantités. 2HEX est mis à jour régulièrement en fonction des accords que nous avons avec nos fabricants.



Dois-je payer des taxes ajoutées ou des frais de douanes lorsque je reçois des composants de skateboard de chez 2HEX ?

Chaque pays a des règles d'importation différentes. La plupart des pays cependant te demanderont de payer des taxes supplémentaires en recevant des produits de l'étranger. Vérifie la TVA et les tarifs en vigueur dans ton pays si tu veux connaitre le coût précis à la réception des produits. Les pays Européens par exemple appliquent une TVA d'à peu près 19% et des frais douaniers d'à peu près 5%.



Que dois-je faire pour importer des skateboards depuis l'usine de skateboard 2HEX ?

Europe
Dans l'Union Européenne, tu dois avoir un numéro EORI afin d'importer des pièces de skateboard. Les numéros EORI sont gratuits et donnés par le bureau des douanes. Ton contact chez 2HEX t'enverras le formulaire de demande d'EORI ainsi que les informations de contact des douaniers. Tu devras remplir le document et l'envoyer au service des douanes. Tu recevras un n°EORI en deux ou trois semaines.

USA
Les citoyens américains doivent compléter un formulaire ISF et faire une demande de cautionnement pour importer des produits. Le coût de la demande est couvert par 2HEX. L'équipe 2HEX remplira également le formulaire ISF pour toi.



Suis-je obligé d'avoir une entreprise enregistrée pour commander des skateboards sur-mesure chez 2HEX usine de skateboard ?

NON
Tu n'es pas obligé d'avoir une entreprise de skateboard enregistrée pour commander chez 2HEX. Les individus sont tout autant les bienvenus pour commander chez 2HEX. Les Personnes/Individus peuvent également importer et recevoir des biens depuis l'étranger. De ce fait il n'est pas important que tu aies ou non une compagnie enregistrée...Tu peux lancer ta première production avec 2HEX quand tu veux.



Est-ce que 2HEX propose des services d'expedition directe ?

Oui.
Lorsque tu passes une commande, tu peux mettre les informations de ton client dans le formulaire d'adresse de livraison. Nous livrerons les biens directement à ton client.



Les decks de skateboard canadiens sont-ils meilleurs que les decks de skateboard européens ou chinois ?

L'endroit où est fabriqué un deck de skateboard ne compte pas vraiment, ce qui est important c'est de quoi il est fait et qui le manufacture. Il y a sur tous ces continents beaucoup de fabricants de decks de skate de très mauvaise qualité; et il y a également sur ces trois continents quelques fabricants de decks d'excellente qualité.
La plupart des pros-decks de skateboard sont faits en Chine. En déplaçant la fabrication de decks des Etats-Unis vers la Chine, certaines des meilleures compagnies de skate au monde ont ainsi transféré le savoir faire original de fabrication des USA vers la Chine. Depuis ce temps là, quelques usines chinoises ont beaucoup dépensé en recherche et développement pour continuer à améliorer la qualité des decks et réduire les coûts de production. A cause du coût élevé de la main d'oeuvre dans les usines de skateboard chinoises, des usines américaines et européennes ont beaucoup investi dans la recherche de réduction des coûts de production, ce qui s'est le plus souvent traduit par une automatisation de la fabrication.
Même si ce n'est pas le cas pour tous les fabricants, on voit une tendance de quelques usines chinoises fournissant la meilleure qualité, pendant que quelques fabricants Américains et en Europe sont leaders en automatisation et pour la production de petites quantités.

2HEX choisit le meilleur fabricant de tous pour chaque produit. Le fournisseur de decks de skateboard de 2HEX organise la fabrication plus de 60% des grandes marques de decks de skate que les skateurs rident aux Xgames ou la StreetLeague. Cette usine ne permet pas les commandes de moins de 10000 decks et par conséquent très peu d'entreprises de skateboard ont accès à la fabrication de decks de skateboard d'une telle qualité. 2HEX fusionne ta commande avec des milliers d'autres commandes de production de skateboard, afin de te proposer le prix d'usine de base (ou plus bas) du fabricant de decks de skateboard de la meilleure qualité au monde et à laquelle tu n'aurais pas accès autrement.



Quelles sont les meilleures usines de skateboard au monde ?

Il existe des centaines d'usines de skateboard partout dans le monde. Cependant il n'y a que très peu d'usines de skate qui permettent un flot continu de pro-decks de skateboard d'excellente qualité. Ces quelques usines sont soit très chères, soit elles n'acceptent pas les commandes venant de petites ou moyennes entreprises de skateboard. 2HEX s'assure que chaque commande reçoive des des decks ou autres pièces de skateboard de la même qualité que ceux utilisés aux Xgames ou pour la Streetleague. 2HEX s'assure également que ces composants pour skateboard soit fournis à un prix équitable, ce qui permet aux entreprises de grandir.
Afin de placer ta commande dans l'une des meilleures usines de skateboard au monde, 2HEX la fusionne avec des milliers d'autres commandes de skateboard. De cette façon la quantité totale de la commande est plus élevée que celles de la plupart des marques pro et ainsi obtient les meilleurs prix chez les meilleures usines de skate. Nous t'envoyons donc les meilleures pièces de skateboard avec les meilleurs prix pour ce type de qualité.



Comment créer des decks de skateboard ?

C'est super simple.

  • Choisis ta taille de deck requise
  • Choisis ton type de concave.
  • Upload ton Design personnel
  • Place ta commande de decks de skateboard.



Comment imprimer sur des decks de skateboard ?

On transfère l'encre depuis des vinyles HPV (imprimés en sérigraphie) sur les decks de skateboard. Le processus de sérigraphie est très chronophage et la machinerie industrielle pour le transfert thermique est très lourde et très chère. Du coup les entreprise de decks achètent leurs decks chez 2HEX directement imprimés avec leurs designs sur-mesure. Pour faire pareil , tu dois juste :

  • Choisir les styles de tes decks.
  • Uploader tes Designs personnels.
  • Placer ta commande de decks de skateboard.



Est ce que 2HEX propose un livre pour les fondateurs d'une entreprise de skateboard ?

Oui, tout à fait.
Clique sur ce lien pour voir la page de téléchargement the skateboard company founders book



Fournisseur de Skateboard


Est-ce que 2HEX est un fournisseur de skateboard ?

2HEX est bien un fournisseur de skateboard, fournissant à des centaines d'entreprises de skateboard des composants de skateboard de la plus haute qualité.

Un fournisseur de skateboard est un business qui fournit des pièces de skateboard. Ce n'est pas nécessairement un fabricant. 2HEX garde sa propre fabrication au minimum. Nous sommes un fournisseur de skateboard qui se concentre principalement sur offrir à des compagnies de skateboard les skates de la meilleures qualité aux prix les plus bas. Pour atteindre ce but nous comparons constamment les usines de skateboard partout sur la planète, afin de trouver celles qui offrent la meilleure qualité et négocier les meilleurs prix pour les utilisateurs de 2HEX. Chaque année l'usine avec la meilleure offre change. Nous nous sommes rendus compte que nous pouvons être un bien meilleur fournisseur de skateboard en créant des partenariats avec les meilleures usines plutôt qu'en fabricant nous-mêmes. C'est pour cette même raison que Nike et Adidas ne possèdent aucune usine de chaussures. Tout comme Nike et Adidas nous travaillons étroitement avec nos usines de skateboard partenaires et rendons accessibles à celles-ci toute information nécessaire pour produire les meilleurs skates du monde.


Constructeur de Skateboard


Est-ce que 2HEX est un constructeur de Skateboards

2HEX était un fabricant de skateboards jusqu'en 2015. Depuis 2012 nous avons sous-traité de plus en plus d'étapes de notre production. En 2015 nous avons sous-traité les derniers processus de fabrication de skateboards à nos partenaires, afin de disposer du temps nécessaire pour permettre à nos clients de faire produire leurs meilleurs lignes de produits. Au même moment, nos partenaires ont commencé à sous traiter leurs ventes de skateboards par 2HEX pour pouvoir se concentrer pleinement sur le développement de leur fabrication de skateboards. Depuis ce jour 2HEX a aidé au lancement de multiples usines de skateboard. 2HEX pourrait donc être vu comme "un fabricant d'usines de skateboard".

En vendant des milliers de skateboards chaque mois, nous recevons beaucoup de feedback très constructif de la part de fondateurs de marques de skateboard du monde entier. Nous faisons passer ces informations à nos partenaires en charge de la fabrication. Au fil des ans nous avons optimisé chaque détail, depuis l'endroit exact ou sceller le film plastique autour des decks pendant l'emballage, jusqu'à l'impression des infos des decks sur l'avant et l'arrière mais les logos plutôt sur les cotés des cartons de livraison, pour permettre un stockage plus simple dans les entrepots de nos clients.


Constructeur de Skateboard

Est-ce que 2HEX possède une Usine de Skateboard

2HEX ne possède aucune usine de skateboard. Tout comme Nike aet Adidas nous aidons nos partenaires à développer leurs usines, afin qu'un des partis puisse dédier tout son temps à la fabrication et l'autre parti (à savoir 2HEX) peut se concentrer pleinement sur l'aide aux entreprises de skateboards qui veulent planifier leurs productions à la perfection.

En 2012 une ligne de production appartenait bien à 2HEX (qui à l'époque s'appelait Precision Skateboard Factory). Mais avec une sérieuse augmentation de la demande pour des composants de skateboard, nous avons commencé à sous-traiter de plus en plus la production pour répondre aux quantités requises. Nos équipe passaient plus de temps à la fabrication qu'à aider nos clients à gérer leurs productions.

Pour être surs de pouvoir gérer toutes les productions organisées pour nos clients nous avons aidés nos partenaires à développer leurs usines et le degrés de qualité de leur produits. Ces temps-ci nous les aidons toujours à améliorer leurs usines de skateboard afin d'être certains de disposer de suffisamment de skateboards de haute qualité pour nos clients.

Parfois il peut être dans l'intéret d'une usine d'utiliser des matériaux bon marchés ou d'accélerer la production pour réduire les coûts de fabrication. Cela peut mener à un conflit entre l'usine de skateboard et l'entreprise de skateboard/l'acheteur. Etant indépendant de la fabrication des skateboards, il est bien plus intéressant pour 2HEX de fournir des composants de skateboard de la plus haute qualité de façon continue. A la différence de certaines entreprises passant de petites commandes, 2HEX a une forte influence sur ses partenaires et leurs usines de skateboard. Nos partenaires savent qu'ils peuvent nous perdre et par conséquent des centaines de clients s'il ya des problèmes de qualité sur une production. Cela nous aide à avoir la certitude que chaque production est de la même qualité que celles de nos plus gros clients.


Entrepôt de Skateboard

Est-ce que 2HEX possède un Entrepôt pour Skateboard

Oui, 2HEX possède deux entrepôts de skateboards. 2HEX stocke la plupart de ses produits dans les entrepôts de ses partenaires. Ici chez 2HEX nous voulons passer tout notre temps à soutenir nous clients et leurs entreprises de skateboard à planifier les meilleures productions possibles. Conserver un entrepôt de skateboards, ainsi que sélectionner et emballer des pièces de skateboard prend beaucoup de temps. C'est pourquoi nous avons sous-traité ces tâches à nos partenaires et leurs entrepôts aussitôt que possible. Cela nous permet de passer l'intégralité de notre temps à aider les entreprises de skate à obtenir les meilleurs produits de skateboard.

Malgré tous ces efforts pour sous-traiter le stockage, la manutention et l'emballage,2HEX stocke toujours des composants de skateboard en Europe et en Asie. Nous essayons de minimiser le nombre de nos entrepôts dès que possible parce qu'en général les usines de skateboards que nous avons contribué à développer ou avec lesquelles nous avons été en partenariat depuis longtemps sont plus efficaces pour la manutention et l'emballage et disposent de personnel plus adapté. Notre personnel est très bien formé et extrêmement qualifié et nous ne voulons pas qu'ils passent leur temps à emballer des colis dans un entrepôt.


Skateboards Customisés / Skateboards OEM

Est-ce que 2HEX produit des skateboards OEM / skateboards customisés ?

"Skateboards OEM" signifie "Original Equipment Manufacturing of Skateboards" (Fabrication d'Equipement Original pour Skateboards). Cela veut dire qu'un fabricant construit des designs personnalisés pour les produits d'autres entreprises et marques.

Les skateboards customisés sont des skateboards qui ont été personnalisés pour répondre à des exigences particulières. Cela peut aller d'une simple impression sur la planche jusqu'à la confection sur mesure de l'intégralité de la board y compris sa silhouette (shape) en accord avec les souhaits de l'acheteur.

2HEX produit des skateboards complètement personnalisés OEM. Nous ne possédons pas de marque de skateboard puisque nous nous concentrons sur les entreprises de skate de nos clients. 2HEX planifie les productions de skateboard pour les marques originales de skateboard d'autres entreprises de skateboard. Ces produits sont entièrement customisés selon les besoins des clients.


fermer

Joins toi à plus de 10000 Entreprises de skateboard
mondiales !

Skateboard Supplier FAQ

Does 2HEX skateboard factory deliver to _____ ?

Yes. We deliver to all countries world wide.



What is the minimum order quantity for skateboard decks?

All minimum order quantities are shown in the configurators. If you can successfully submit your order, you have reached the minimum order quantity. For some products such as skateboard decks, the minimum order quantity is the same as the minimum batch quantity. For other products such as griptape the minimum batch quantity of 200 griptape sheets is not enough to submit an order. You must either add more griptapes or another product.



2HEX shows a minimum order quantity of 50 skateboard decks. Is that correct?

The quantities shown on 2HEX are correct. If you can not select any less than 50 decks, it means that 50 skateboard decks is the minimum order quantity. It could happen that you were able to choose a different quantity before. 2HEX is being regularly updated based on the agreements we make with our manufacturers.



Do I need to pay value added taxes or customs when receiving skateboard components from 2HEX?

Every country has different import regulations. Most countries however require you to pay value added taxes and customs when receiving goods from abroad. Check your countries VAT and tariffs if you want to find the accurate costs that will occur when receiving the goods. European countries for examples pay VAT of around 19% and customs of around 5%.



What must I do, to import skateboards from 2HEX skateboard factory?

Europe
In the European Union, you need an EORI number in order to import skateboard components. EORI numbers are free and provided by the customs office. Your contact at 2HEX will send you an EORI application as well as the contact details of your customs officer. You will need to fill in the document and send it back to the customs. You will receive an EORI number within 2 to 3 weeks.

USA
US citizens need to fill in an ISF form and apply for bonds to import goods. The cost for the bonds are covered by 2HEX. The 2HEX team will also fill the ISF form for you.



Must I have a registered company to order custom skateboards from 2HEX skateboard factory?

No.
You do not need a registered skateboard company to order from 2HEX. Private individuals are just as welcome to order from 2HEX. Private individuals can also import and receive goods from abroad. Therefor it does not matter if you have a registered business or not - you can start your first skateboard production with 2HEX at any time.



Does 2HEX skateboard factory offer drop shipping?

Yes.
When making an order, you can insert your client's information into the shipping address form. We will deliver the goods directly to your client.



Are American skateboard decks better than European or Chinese skateboard decks?

It does not depend where a skateboard deck is made, but what it is made of and by whom it is made. All three continents have many manufacturers of terrible skateboard deck quality; And all three continents have a very few great quality skateboard deck manufacturers.
Most pro level skateboard decks are made in China. By moving the skateboard deck production from USA to China, some of the world's best skateboard company's have transferred the oroginal production know-how from USA to China. Since then, a few Chinese factories have been spending a lot on research and development to further better the deck quality and reduce production costs. Due to the high labour costs in Chinese skateboard factories, US and European skateboard factories have spent a lot into the research of reducing production costs which has mostly happened through automation.
While this is not the case for all manufacturers, we see a trend of a few Chinese skateboard factories offering the best quality, while a few US and European manufacturers are leading in automation and the supply of small quantities.

2HEX selects the one highest quality manufacturer for each product. The skateboard deck supplier of 2HEX arranges the production of over 60% of all professional skateboard deck brands which you can see riders use at Streetleague or XGames. This skateboard factory does not offer orders smaller than 10.000 decks, therefor only very few skateboard companies have access to their high quality skateboard deck production. 2HEX merges your order with thousands of other skateboard productions, to offer you the original factory price (or lower) at the world's highest quality skateboard deck manufacturer which you would otherwise not be able to access.



Which are the best skateboard factories in the world?

There are hundreds of skateboard factories world wide. However there are only very few skateboard factories offering a continuously high quality of pro level skateboard decks. These few factories are either very expensive or do not accept orders from small or medium sized skateboard companies. 2HEX makes sure that every order receives skateboard decks or other skateboard components as good as those used at Streetleague or the XGames. 2HEX also makes sure that these skateboard components are provided at a fair price, which enables companies to grow their business.
To get your order into one of the few world's best factories, 2HEX merges your order with thousand of other skateboard orders. This way the total quantity is higher than that of most pro brands and therefor receives the best prices within the best skateboard factories. We forward both to you: The best quality skateboard parts and the great prices for that high quality.



How to make skateboard decks?

It is super simple.

  • Select your required deck size.
  • Select your required concave.
  • Upload your custom deck design.
  • Submit your skateboard deck order.



How to print on skateboard decks?

We heat transfer screen printed transfers to skateboard decks.
The screen printing process is highly time intensive. The industrial machinery for heat transferring is heavy and expensive. Therefor skateboard deck companies purchase their decks directly with their custom printed artworks from 2HEX skateboard deck factory. To do the same, just:

  • Select your deck styles.
  • Upload your custom deck designs.
  • And submit your skateboard deck order.



Does 2HEX offer a book for skateboard company founders?

Yes, we do.
Use this link to get to the skateboard company founders book download page.



Skateboard Supplier


Is 2HEX a skateboard supplier?

2HEX is a skateboard supplier, supplying hundreds of skateboard companies with the highest quality skateboard components.

A skateboard supplier is a business that supplies skateboard components. It is not necessarily a manufacturer. 2HEX keeps manufacturing to a minimum. 2HEX is a skateboard supplier focusing on offering skateboard companies the best quality skateboards at the lowest prices. To reach this goal we constantly compare all skateboard factories world wide, to find the best quality and negotiate the best prices for 2HEX' users.
Every year the factory with the best offer changes. We have found that we can be the best skateboard supplier by partnering with the best factories instead of manufacturing ourselves. This is also why Nike and Adidas do not own any shoe factories. Just like Nike and Adidas we work closely with our partnering skateboard factories, to provide them with any missing information required to produce the world's best skateboards.


Skateboard Manufacturer


Is 2HEX a skateboard manufacturer?

2HEX was a skateboard manufacturer until 2015. Since 2012 we outsourced more and more steps of our production. In 2015 we outsourced the last skateboard production processes to our partners, so that we had the required time to enable our customers to run the best productions. Meanwhile our partners outsourced their skateboard sales to 2HEX so that they could fully focus on developing their skateboard productions. Since then 2HEX has helped to setup multiple skateboard factories. 2HEX could therefor be considered a "skateboard factory manufacturer".

By selling thousands of skateboards every month, we get tons of helpful feedback from skateboard company founders world wide. This information is forwarded to our skateboard manufacturing partners. Over the years we have optimized every detail, from where the shrink seal must be placed when shrink wrapping decks, to printing deck information on the front and back of cartons and logos on the sides, so that they are easier to be stocked at our clients' warehouses.


Skateboard Factory

Does 2HEX own a skateboard factory?

2HEX does not own any skateboard factory. Like Nike and Adidas we help our partners build up factories, so that one party can spend all of their time on manufacturing and the second party (being 2HEX) can fully focus on helping skateboard companies plan perfect productions.

2HEX used to own a skateboard production in 2012 (at that time under the name of Precision Skateboard Factory). However with a quickly growing demand for skateboard components, we started outsourcing more and more of our production to meet the required quantities. Our team spent more time in the production, than helping customers get their production plans straight.

To make sure that we can handle all of our customers' productions we have helped partners build up their factories and better their products' quality. Today we still help our partners build up their skateboard factories, to ensure that we have enough supplies of high quality skateboards for our customers.

It can be in a factory's best interest to use low cost materials or to speed up the production to lower production costs. This can lead to a conflict of interest between a skateboard factory and the skateboard company / buyer. Being independent from the skateboard production, it is in 2HEX best interest to continuously supply the highest quality skateboard components. Unlike companies with small production orders, 2HEX has a strong influence on its partners with skateboard factories. Our skateboard factory partners know that they can loose us and therefor hundreds of clients if only one order is produced at a lower quality. This helps us ensure that every production is arranged at the same quality, as the productions of our largest customers.


Skateboard Warehouse

Does 2HEX own a skateboard warehouse?

Yes, 2HEX has two skateboard warehouses. 2HEX stocks most of its goods at its partner's skateboard warehouses. Here at 2HEX we want to spend all of our time to support our skateboard company customers to arrange the best productions. Keeping a skateboard warehouse, as well as picking skateboard components and packing them takes a lot of time. Therefor we have outsourced this work to our partners skateboard warehouses as early as possible. This allows us to spend all of our time on helping skateboard companies to get the best skateboard productions.

However in spite of this effort to outsource all manual skateboard warehousing and packing labour, 2HEX still stocks skateboard components in Europe and Asia. We try to minimize our skateboard warehouses where possible. Because generally the skateboard factories that we have either helped build up or partnered with for a long time are faster at picking and packing and have more suitable personal to do so. Our staff is highly educated and trained and we do not want them packing parcels in warehouses.


Custom Skateboards / OEM Skateboards

Does 2HEX make OEM skateboards / custom skateboards?

"OEM Skateboards" stands for "Original Equipment Manufacturing of Skateboards". This means, that a manufacturer makes custom designed products for other companies' brands.

Custom skateboards are skateboards which have been customized to meet special requirements. Customizing skateboards can mean that only a custom print is added to the skateboards, or that everything down to the outline of the shape is custom made according to the buyers' requirements.

2HEX makes fully customized OEM skateboards. We do not own any skateboard brand ourselves, because we fully focus on our customers' skateboard companies. 2HEX arranges skateboard productions for other skateboard companies' original skateboard brands. These products are fully customized according to the customers' requirements.